Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 13:06
Natation Synchronisée Nationale 3 à Cholet le 24 mai 2014

Une fois n’est pas coutume, ma séance de natation prévue en complément de la course à pied, et intégrant la préparation de La Presqu’ilienne à viendre…., se trouvit annulée ! Vous savez quoi ? Piscine fermée à cause d’une manche du Championnat de France de nationale 3 de Natation Synchronisée ! Bah ça ! Kezako ? Elles ne peuvent pas nager dans la Moine et me laisser mon couloir habituel ! Aïe, les huées s’entendent déjà….J’plaisante et donc, ce fut l’occasion de troquer le maillot de bain contre le fidèle Canon ! Ben mes amis, en voilà une discipline qui va bien ! C’est sûr, ça nous change de notre sport individuel, car là, le collectif, on sait ce que sait ! On est ptête un poal loin de l’ambiance d’un stade de France mais y a de ça, et ça bataille dru pour la plus haute marche du podium ! En tous cas, les portés sont impressionnants, pour qui a un peu l’habitude de cet univers aquatique et les chorégraphies variées. J’entend déjà certains dire que ce n’est pas du..sport, mais t’as qu’à voir les filles à la fin de leur prestation pour en penser le contraire ! Bref, une belle découverte, certes pas idéale pour les photos à cause du contre jour permanent ! Allez rgad’donc voir les tofs ici !

wk

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Indeed, quel spectacle, ces « dauphinettes » !!<br /> <br /> Sublimissimes ces photos, merci mille fois!<br /> Cela me remotive pour le sport, même si devant cette grâce aquatique, je me sens « lourde »..<br /> <br /> Bravo les filles, merci au photographe!<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Rien de mieux que la générosité d'un couloir de piscine pour profiter pleinement d'un spectacle inhabituel et plein de grâce. Colette