Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 12:44

moisson 2014 (1)Dimanche 2 février, alors que rien ne le présageait, il est là, bien là, tout rayonnant, dans toute sa splendeur, le soleil…Eh oui, la première course AMSCAP s’est déroulée dans des conditions de temps presque parfaites, soleil, ciel bleu et une légère fraîcheur au départ, vite atténuée par l’effort. Ce trail de 14 km avait lieu à Moisson, avec un départ différé de 10 minutes entre les femmes (Corinne et moi) et les hommes (Pascal, Patrick, Jacques et Putheara).Le départ s’effectue dans la Base de Loisirs des Boucles de Seine, le long d’un lac de 120 hectares, pour longer le golf et rentrer dans la réserve naturelle régionale de la Boucle et permet d’en découvrir les paysages,  avec pour aperçu tout au long du parcours les falaises crayeuses de la vallée de Seine, ainsi que le Château de la Roche Guyon. Après donc un quart d’heure de course environ, voilà que déboulent les premiers coureurs, à droite, à gauche, le mieux étant donc de choisir son côté et de s’y cantonner. Corinne étant déjà devant moi, j’attends la déferlante des Amscapiens qui tous me doublent très gentiment avec un petit mot d’encouragement .Je suis très étonnée par ce parcours qui ne me lasse pas ; il est varié, pas monotone du tout, et surtout très peu boueux vu les pluies précédentes, si bien que je ne vois pas les km filer mais apprécie tout de même l’arrivée après 1 h 31 de course.

Colettemoisson 2014 (5)moisson 2014 (3)moisson 2014 (2)moisson 2014 (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo aux valeureux coureurs!<br /> <br /> <br /> En effet, le cadeau transparent semble particulierement apprécié, même s'il n'a pas servi ce jour la.<br /> <br /> <br /> Bon, il va me falloir rechausser, trotinner, et calmer mon mollet ..<br /> <br /> <br /> vive le sport !<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
W
<br /> Bah ça, pour une fenêtre météo, c'en était une, ....par ces temps-ci ! ..Sympa le chti cadeau transparent à l'arrivée !!!....<br />
Répondre